Vision

VISION

Notre vision de l’avenir

Avec l’intégration de la dimension digitale dans la vie des individus, des entreprises, des marques et des institutions, le monde connaît une révolution de ses systèmes sociaux, culturels, médiatiques et économiques.

Les entreprises, les marques et les institutions doivent imaginer de nouvelles stratégies de communication internes et externes.

 

Ces stratégies de communication innovantes déploieront des dispositifs de communication opérationnels inédits.

Ces dispositifs de communication opérationnels :

  • Mixeront les systèmes d’information digitaux à la réalité actuelle des méthodes de travail des collaborateurs ;
  • Mixeront à la réalité du E-commerce la réalité de l’économie réelle ;
  • Mixeront à la réalité de l’internaute, la réalité du consommateur avide de concret.

Nous sommes en phase d’évolution digitale du management de nos entreprises. Cette évolution impacte : le management de nos ressources humaines, le management des fonctions supports, le management de nos relations clients, le management de nos forces de ventes, le management de notre retail.

Les stratégies de communication internes et externes devront s’imaginer et se déployer dans ce contexte de conduite du changement digital. Il faut considérer cette révolution digitale comme une opportunité pour optimiser les budgets, innover et trouver des relais de croissance.

L'avenir du robot digital.

Ludérika imagine et orchestre le développement de l’application web collaborative qui saura répondre au cahier des charges des entreprises, des marques et des institutions.

Selon les problématiques utilisateurs, l’application web sur mesure délivre à l’organisation des services, du stockage et de l’agrégation de données, avec simplicité, sécurité et réactivité, afin de gagner de l’efficacité, du temps et de l’argent.

L’application web, la plateforme collaborative, l’application métier, le site marchand, aident les entreprises et les institutions à optimiser leurs fonctionnements et leurs modèles économiques, en libérant leurs ressources humaines de tâches répétitives et fastidieuses.

Une solution intranet, un portail extranet, un site web intelligent, un site marchand, offrent plus de services aux clients et aux administré. Ces applications web sur-mesure proposent de nouveaux débouchés aux entreprises pour développer leurs chiffres d’affaires.

L'avenir se construit autour d'une conduite du changement digital :

Ludérika veut accompagner les entreprises et les institutions dans le déploiement de leur stratégie de communication et leur stratégie opérationnelle.

Les stratégies des entreprises et des institutions devront s’adapter aux nouveaux systèmes d’information et urbaniser les solutions digitales.

L’intégration d’applications web à leurs systèmes d’information devra apporter des réponses techniques tout en s’inscrivant dans une conduite du changement qui saura fédérer tous les utilisateurs.

 

Mentions légales - ©2014 Tous droits réservés. | Plan du site | Conditions générales de vente